samedi 25 février 2012

Bien arrivés mais...

Voilà, juste un petit message pour rassurer tout le monde, nous sommes bien en place à Graz, j'ai été super mignon durant tout le long trajet, je vous avais bien dis que je suis un super petit garçon.
Le hic, et pas du moindre, c'est que nous sommes ici sans nos bagages...deux valises restées à Paris apparemment, on ne sait pas dans combien de temps nous allons les récupérer, donc pas mes habits, pas mes doudous, pas mes médicaments, et pareil pour papa et maman...pas le cordon pour charger le pc non plus, donc bientôt plus d'internet, le gros bazar quoi, on avait pas besoin de ça.
On se tient au courant, gros bisous.

11 commentaires:

  1. Coucou alors petit problème de valise ?
    Bah ça vas s'arranger !
    Moi je vais regarder la télé,tenez moi au courant hein !
    Je vos aime bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. j'espere que vous retrouverez vite vos valises... plein de gros bisous a tres vite pour des nouvelles.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    ca commence fort pour les émotions.
    Espérons que vous allez récupérer rapidement vos valises.
    Saphyr vous fait de gros "miaaooouuuuu" de bon matin.
    Il est en grande forme , bref tout va bien.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. korczak angelique26 février 2012 à 07:28

    coucou , decidement ,ça commence bien!!!!!
    j'espere que ça va s'arranger au plus vite ,vous avais autre chose a penser.....
    on pense fort a vous .
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou, on vous souhaite de récupérer vos valises au plus vite.
    Le principal, c'est que vous soyez bien arrivés.
    On pense à vous.
    Tout va s'arranger.

    RépondreSupprimer
  6. encore un problème à résoudre!!! j'espère que ça va s'arranger rapidement. A bientôt pour de meilleures nouvelles, je pense très fort à vous, bisous et un très gros bisou pour toi mon petit mathieu

    RépondreSupprimer
  7. Valentine et ses parents26 février 2012 à 10:34

    Nous vous souhaitons bon courage pour votre séjour !
    Nous allons suivre votre blog avec attention car nous partirons dans qq mois pour la même aventure.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je me joins à mes parents en esperant que tout s'arrange. Je pense très fort à vous gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    Pas d'inquiétudes les problèmes de logistiques vont bien finir par se régler. Bon courage à vous trois pour votre première journée de traitement demain.


    Dites bonjour à Valérie de notre part.

    Bye bye

    RépondreSupprimer
  10. Maryse d'Angéline26 février 2012 à 19:04

    Tonton Jean-Claude et Tatie Angéline, et Maryse, te suivent pas à pas, et stressent aussi de ce qui t'arrive en espérant que celà va se résoudre très rapidement et que tu vas retrouver tes médicaments et tes doudous. Ces adultes, quand même ! ne sont vraiment pas sérieux !
    A bientôt avec de bonnes nouvelles; de gros gros calins.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Damien Annaëlle et Angelique26 février 2012 à 23:04

    j'espère que tous c'est arranger je viens de prendre en cours de route les informations on pense très fort a toi Mathieu et on espère ma petite famille et moi faire ta connaissance très vite...ta petite cousine annaëlle serait ravie de pouvoir s amuser avec toi alors bat toi pour guerrir vite bisou a toi et a tes parents

    RépondreSupprimer