samedi 25 février 2012

go !!!

 ça y est, dans une heure je quitte ma maison pour prendre l'avion, papa et maman sont un peu tendus depuis hier soir je trouve, ils s'agitent un peu beaucoup.
En plus, depuis hier, j'ai super mal à mon bouton de gastrostomie; même le bain a été dur dur, je ne veux pas qu'on le touche, alors quand papa ou maman me branche l'extension je hurle, mais j'ai bien bien mal, pourtant papa dit que ce n'est pas infecté.
Aller, je vous laisse, j'ai un, non deux...non trois avions à prendre.
Merci à tous ceux qui m'encouragent, gros bisous, je vous donne des nouvelles quand on arrive.


4 commentaires:

  1. On pense très fort à vous trois pour cette aventure qui commence aujourd'hui.
    On vous souhaite un bon voyage, surtout à toi Mathieu et courage.
    GROS GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Oui vite des nouvelles petit bonhomme, bon voyage. J'espere que ton bouton ne te fera pas souffrir trop longtemps.
    Plein de gros calins et de courage.

    RépondreSupprimer
  3. Ca va être bientôt fini tous ça petit bonhomme bon voyage et bon courage à vous 3. Je vais penser tres fort à vous. Je ne quitterais pas des yeux le blog. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. martine ta grande cousine25 février 2012 à 22:43

    malgré tous les soucis de bagages, on vous souhaite à tous bon courage et on vous fait de gros bisous en attendant les prochaines nouvelles

    RépondreSupprimer