dimanche 26 février 2012

Dimanche


Coucou, papa et maman sont enfin tranquilles, les valises nous ont enfin rejoint en fin de journée, et moi, j'ai retrouvé ma gigoteuse et mes doudous pour dormir.
Sinon, ce matin nous avons fait une très longue promenade dans Graz pour voir que le dimanche rien n'est ouvert, mais rien de rien, et ensuite repos pour préparer la journée de demain qui commence de bonne heure.
Donc, je vais fermer mes petits yeux et vous souhaiter une bonne nuit à tous et on se retrouve demain pour parler de ma première journée de thérapie.
Bisous

3 commentaires:

  1. Bisous petit bonhomme, fais de beaux reves et bon courage pour demain. Bisous a papa et maman

    RépondreSupprimer
  2. Enfin une bonne nouvelle pour cette journée.
    Bien contents que vous ayez récupéré les bagages.
    Bises à vous 3, de la part de SAPHYR, tata et tonton de tarbes.
    Bon courage pour demain.

    RépondreSupprimer
  3. Ouf ! Super enfin ses valises !
    A les avions !
    Bon sinon pour demain je penserais très fort a toi et Papa et Kitie !
    Bisous !

    RépondreSupprimer