vendredi 2 mars 2012

Vendredi 02

Voilà, j'ai gouté.
Enfin comme d'hab quoi, 6ml de pudding et 6ml de jus de fruit, en forçant comme pas possible. J'ai même pleuré un peu, c'est fatiguant tout ça.
Papa et maman espèrent vraiment que ce n'est que transitoire cette étape, c'est dur pour nous trois.
Anna est toujours là pour me soutenir ! !


5 commentaires:

  1. Valentine et ses parents2 mars 2012 à 19:00

    dragueur va !!!

    RépondreSupprimer
  2. Courage mathieu tous tes efforts vont payés, papa et maman accrochez-vous on pense très fort à vous
    stéphanie et denise

    RépondreSupprimer
  3. Cathy et didier3 mars 2012 à 05:08

    Salut à vous 3,
    après cette bonne semaine usante , mais encourageante de par les progrès, on vous souhaite une bonne journée de repos méritée. Profitez en bien pour recharger les batteries. Cousine Corinne de Bordères vous fait de grosses bises, pense très fort à vous, en attendant de vous envoyer un commentaire dès que sa "formation rapide aux commentaires sera terminée".
    On vous fait d'énormes bisous de Tarbes.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à papa et maman pour ce blog que nous suivons avec beaucoup d'attention. Nous pouvons constater que tu fais de gros efforts.
    Nous imaginons que tout ceci doit être très éprouvant pour tous les trois mais il faut sans doute en passer par là... Alors soyez certains que nous vous soutenons dans votre démarche, même si nous aimerions faire plus !!!
    Profite de ton petit week end de repos bien mérité, et embrasse fort tes parents pour nous.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou mon petit mathieu, je suis tes progrès pas à pas, c'est dur mais tu vas y arriver j'en suis sûre, je pense à toi tous les jours. Bon courage à vous trois, bon week end de repos et gros bisous de papy et mamie

    RépondreSupprimer